• Twitter
  • Facebook
  • instagram

e-pub : SEAT et Christine Arron

Croisée sur MSN, cette pub (flash transparent qui vient se loger dans un 300x250) pour SEAT nous propose de gagner une Seat Leon en dépassant Christine Arron.



Ne m'étant pas penché sur la question des advergame depuis un moment je me dis "chic, probablement un petit module flash sympa qui va me faire passer 5'"

Eh bien... non ! Je suis redirigé sur la page du jeu - qui, soit dit en passant, fais un peu impovisée dés lors que l'on s'intéresse à son URL : http://195.68.9.66/seat/defi4/jeu.html - et alors que j'échauffe mes petits doigts pour une course effrenée contre la gazelle... surprise !

Bienvenue 10 ans en arrière. En guise de jeu online il s'agit d'un simple instant gagnant, par mail de surcroît, qu'il vous faudra imprimer (et par minitel ce ne serait pas mieux ?) et apporter chez le revendeur le plus proche pour voir si vous êtes plus rapide que la belle Christine...


Alors que le constructeur souhaite se constituer une base de données et générer du trafic sur site, soit, mais on peut désormais le faire avec des techniques un tout petit peu plus d'actualité.

Est-ce une blague ? Cela fait beaucoup pour une seule campagne, non ? A moins que ce ne soit pour se distinguer ^^ Et vous ça vous tente le coup du mail imprimé à apporter en magasin ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /