• Twitter
  • Facebook
  • instagram

Black Mamba ! ça y est le voile est levé !

J'étais invité jeudi matin dans le loft (ultra chanmé) de Honoré Mac M'Bagara, alias BLACK MAMBA, le boss du label éponyme qui fait tant parler depuis cet été, pour découvrir enfin qui se cache derrière. Dailleurs pour vous rafraîchir la mémoire j'en ai parlé , , ici et encore ...

Rue grenetta, dans le 2e arrdt, non loin de Skyrock et de Dailymotion, un loft dingue, une plaque, la femme de Black Mamba, très, euh... généreuse, qui m'ouvre la porte en nuisette...




Universal Music (ULM - Olivier Nusse, DG), Sony Ericsson (David Mignot, Dir.Com et Mkg), Orange... Ce sont eux les partenaires de Song Song (Sebastian Lombardo, PDG), société d'entertainment 2.0. à l'origine du projet.

Blackmamba son loft
Vidéo envoyée par cchaudoit
C'est quoi l'entertainment 2.0. ? C'est la création d'un univers, très identifié (ici , avec Black Mamba, la culture urbaine), s'appuyant sur toutes les possibilités techniques et marketing issues de la convergence des technologies de l'information. Internet (le point de départ, avec un 1er site et du buzz en ligne), Téléphonie mobile (business model de la personnalisation de mobile) et médias traditionnels (le 1er clip en TV mi-décembre + passages en radio + single dans les bacs en janvier).

La communauté Black Mamba va pouvoir à présent se développer, avec la sortie imminente d'un nouveau site sur lequel nous pourrons nous créer des personnages (avatars) et évoluer au sein de ladite communauté. Plus fort encore, certains des avatars créés par les internautes se retrouveront dans le 2nd clip...


Beaucoup de monde, des journalistes, des gens de la musique (ULM évidemment), des médias (M6 entre autres), de la téléphonie mobile (Orange) et des blogueurs (Greg Pouy, José...).

Bref une opé très sympa (en plus nous sommes tous repartis avec un cigare Black Mamba accompagnant le dossier de presse ;), pour une révélation tant attendue, et légèrement perçée à jour quelques temps avant sur Veille2Com' ^^.

En tout cas, chapeau sur toute la ligne pour le street marketing, le buzz en ligne, la qualité de la prod., l'esthétique du site web, le clip... Longue vie à Black Mamba !!!

5 commentaires:

  1. j'étais invité mais comme je suis un pauvre étudiantn, je n'ai pas pu y aller pour cause de partiels. 9a m'énèrve des fois!!!

    RépondreSupprimer
  2. idem sauf que mon pb à moi est que je suis sur Grenoble...

    RépondreSupprimer
  3. T'es quand même invité dans des trucs de dingue toi !

    RépondreSupprimer
  4. le perchoir7:16 PM

    c'est la meuf qui est dingue !!

    RépondreSupprimer
  5. guigui1:34 AM

    super en fait tu es allé dans l'appart d'un mec qui n'existe pas, vu une fille en nuisette et reparti ...
    woua dingue

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /