• Twitter
  • Facebook
  • instagram

Blogdrink #2 : débriefing

C'était hier soir, c'était au Dock, c'était un "p'tit Noël" avant l'heure et entre blogueurs, c'était bien...

Tout à commencé à 8 vers 19h30. Eric, Sophie, Mathilde, Fred de Mai, Julio, Damien, Ariel et moi-même avons mis en commun tout ce qui comportait une puce, un écran ou une antenne et ça a donné ça ! Incroyable. Sur-équipés vous avez dit ? ^^


Ensuite le gros de la troupe est arrivé (expression toute faite, ne visant pas un individu en particulier ;o). Blanche, blonde, ambrée ou brune, la bière coulait à flots... cette soirée initialement "non-fumeurs" s'est vite transformée en auquarium géant puisque nous n'avions pas le droit de sortir avec nos verres (aaaah ! la peur du gendarme, toujours la peur de gendarme...).

C'est cool parce que j'ai vu mes p o t e s, revu des co nnais sances, fais la découverte de nouvelles t ê t e s, même de la famille ^^... et puis j'ai même rencontré un "frère de". Un "frère de" c'est comme un "fils de" ou une "fille de" sauf que c'est juste un "frère de". C'est clair non ? C'était Cédric Dausse, le "frère de" Benoît Dausse.

Ca lui a fait un choc que je tilte sur son nom à cause de son frangin. Ah la peoplisation des blogueurs...^^ Du coup j'ai voulu en savoir un peu plus sur lui, sa vie, son oeuvre, son blog... que je n'ai pas pu m'empêcher de vanner gentimment.




Vous reconnaîtrez également Nicolas Clairembault et Antoine Wintrebert qui ont fait qu'avec moi-même, l'ESSCA était sûrement l'école de commerce la mieux représentée de la soirée ;)

Voilà, bref une très bonne soirée avec un Eric en super maître de cérémonie et père-Noël improvisé qui distribuait les kdos à l'étage, un Raphaël éclair ("hop j'suis là, hop j'suis plus là"), un Julio fidèle à lui-même, un Damdam absent (ou est-ce ma vue qui baisse encore) et un Cyrille (myself) toujours aussi casse-pieds ;)

Ah oui, j'oubliais... et un DdB "comme ça !" ;)

3 commentaires:

  1. au moins un représentant de la famille ;-)
    il faut qu'il assure parce que je ne suis plus aussi assidu... famille oblige!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:11 AM

    J'aime bien ta première illustration car cela fait désormais plusieurs jours que je réfléchi à rédiger un article sur ces petits outils qui peuplent nos poches et sont censés nous avoir fait rentrer de plein pied dans le monde du sans fil...

    Sans fil? Si les gens pouvaient jeter un oeil à ma tête de lit ils en rigoleraient. Entre le cable de mon portable, celui de mon iPOD, les connectiques de mon pocket PC ou de mes appareils photos... j'aurais sans doute de quoi tricoter un beau pull technologique.

    Beau blog au demeurant, bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /