• Twitter
  • Facebook
  • instagram

Opération marteau : la révélation !!!

Eh bien ça y est, c'est officiel, je peux vous dire qui se cachait derrière ce teasing de ouf, ce buzz de maboule, multi-canal, à coup de marteau dans ma boîte à lettres, de télégramme par SMS, de petite annonce dans Libé...

Pourquoi ? Parce que je sais enfin à quoi va me servir ce marteau de vitrier, son clou et son accroche murale : à afficher fièrement la 1ère "Une" d'un site/journal/espace d'échanges d'un nouveau genre.


Ce nouveau site, qui va à coup sûr faire encore parler de lui, c'est THE DAILYWISH POST !

C'est quoi ? Un espace de petites annonces perso, et plutôt à caractère "sentimental" ou juste pour le fun, un peu comme dans Libé, justement... Texte, photos, vidéos... Tout est possible. Découvrez l'avenir des petites annonces sur thedailywishpost.com

N'étant pas moi-même une âme en peine, je ne pense pas être un grand utilisateur du service sauf pour me taper quelques délires entre potes (blogueurs ou non) et puis aussi pour satisfaire ma curiosité, tout comme lorsqu'on file directement à la page carnet rose de son canard favori.

Au-delà de toute la subjectivité qui est la mienne car ce projet tient entre autre au grand talent d'un ami (réçent), connu grâce à cette magnifique blogosphère, Julien Lemarchand, je trouve sincèrement que le teasing a été très intelligemment mené, car diversifié et ludique. Son côté "brosseadomicile" à son tout début m'a un peu induit en erreur même si très vite j'ai soupçonné Julio d'être derrière le coup. Pourquoi tant de suspicion ? Parce que Jul' est un gars qui est bourré d'idées et de talent dès qu'il s'agit de faire buzzer la toile et surtout que rien n'arrête.

Rien que pour cela, je dis bravo, et merci de m'avoir mis dans la boucle.


En attendant, à quoi ressemble cette "Une" ? A 13 messages personnels, attribués aux 13 blogueurs qui ont été impliqués dans ce buzz. Je vous retranscris les propos qui me sont associés : "Metrosexuel attend Rasoir pour relation intime. Je ne tiendrai pas longtemps sans te voir. Une semaine que je la fais grandir pour toi. J'ai peur de craquer. PS : mon poing attend le facteur pour règlement de compte. PS : Julio tu m'as pris pour un crétin."

Autre exemple, celui de LLM, sur son kite (as usual) sous-titré : "wave 3"... Très bon, j'adore :)

P.S. : DdB >> "1st to post"... ouais gros malin, tu m'as doublé... je serai le 2e ;)

Bienvenue à The Dailywish Post !

2 commentaires:

  1. Très bon teasing en effet, je le suivais via ton blog.
    Le concept de ce site est assez original et comme d'hab on se dit pourquoi j'y ai pas pensé avant.

    Longue vie a Thedailywishpost

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce post mec.

    D'ici quelques temps je ferai un gros debrief de tout cela, des plus, des moins, de là où l'on a foiré, ce que cela a ramené, j'essaierai de faire comme toi dans tes post !

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /