• Twitter
  • Facebook
  • instagram

Nouvelle pub Meetic : "les règles du jeu ont changé..."



Perso je la trouve plutôt cool et bien faite même si certaines séquences sont un peu "faciles". Evidemment elle ne passera pas dans son intégralité, mais probablement par saynète (tu confirmes Raph ?)

Et vous, ça vous plaît ? ça vous choque ? ça vous laisse froid ? Et puis vous êtes inscrit sur Meetic d'abord ? Sinon, ça vous donne envie ?

Tiens, sinon, actuellement, en ligne et en France, il y a des créas qui tournent avec une copine. Coucou Flo ! ;)



A propos, je suis également chargé de vous dire que Julio est un type formidable, que chez Zanox ce sont des brutes de boulot, que chez Wengo il y a un nouveau widget - Wengo Visio - et que vous pouvez relayer la bannière des Influenceurs, que Nana Mouskouri est une belle femme, que Bézu me manque et que... et que.. et quoi d'autre ? Allez, vous aussi faites passer votre message, s'il me plaît je le relaie. C'est journée "portes ouvertes" sur Veille2Com' ;))

9 commentaires:

  1. Sympa ce spot. Ce qui est très réussi, je pense, c'est le fait de "décomplexer" les célibataires. Ce spot montre des personnes qui "profitent de la vie" si l'on peut dire, alors que notre culture a tendance à associer célibat avec solitude, tristesse ou mal de vivre. Audacieux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un spot réussi avec comme limite d'être des plus littérales possible. Un brin de concept et de traduction publicitaire adéquate aurait donné plus de pêche sans doute. Qui est l'agence ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la pub vidéo de meetic. Tellement original et parfois si tristement proche de la réalité (les hommes se reconnaissent bien dans toutes ces femmes... les rôles sont joliement inversés).

    RépondreSupprimer
  4. vraiment sympa, comme pub. je te la pique, tiens!
    Par contre où à tu trouvé les visuels de la campagne d'affichage?

    RépondreSupprimer
  5. Ulfa >> c'est un copain commun à Flo et moi-même qui m'a transmis les visuels. Si tu veux je peux aussi te les filer, mais je n'ai pas ton e-mail...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah girl power, la revanche...

    RépondreSupprimer
  7. Sarah >> en es-tu bien sûre ? ^^ Je crois que vous avez toujours eu le power, les girls :) En tout cas sympa ton blog, plein de beaux visuels

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8:07 PM

    Je vais à contre sens des autres commentaires mais personnellement je la trouve provocatrice.
    Je suis inscrite sur Meetic, mais mon but en y allant n'est pas de me faire "sauter" ou d'enchaîner les conquetes. Le but de Meetic au depart etait de reunir des gens qui se trouvaient seuls, et c'etait sérieux, c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allée. Mais là on ne montre que des femmes qui veulent du sexe, ni plus ni moins, et qui ridiculisent les hommes. Bravo le féminisme !!!Maintenant grace a Meetic les femmes vont passer pour des chaudes, des salopes, qui vont sur meetic pour le cul.
    C'est vraiment du n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Steph8:09 PM

    Personnellement, je trouve cette pub vraiment sympa, très drole et tout à fait dans l'air du temps. Je ne pense pas qu'elle doive être interprétée dans le sens ou les filles qui sont sur Meetic n'y vont que pour se faire sauter ! J'y suis inscrit et j'y reviens régulièrement, et on sait tous qu'on y trouve de tout, des personnes qui recherchent un coup d'un soir, et d'autres des histoires plus serieuses. La pub veut simplement montrer que les mentalités changent, et l'inversion des roles est franchement amusante. Pas de quoi s'offusquer, selon moi !

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /