L'hiver est chaud...
Si l'on peut laisser de côté le coup de communication du président, et s'indigner de l'abjecte démarche qui consiste à diffuser des photos compromettantes sur Internet (surtout quand la tentative de destabilisation est évidente), il n'empêche que le buzz - fond de commerce du marché publicitaire depuis plusieurs mois - existe depuis toujours et n'a jamais été aussi fort qu'au travers des frasques de nos amis les people.
Preuve en est encore cette fin d'année.

Les produits laitiers sont ses amis
Le scandale fait parler. Surtout quand il concerne celles et ceux qui semblent intouchables ou qui sont présumés représenter notre pays.
Président... Athlète nationale... Miss France... Le trio gagnant pour alimenter les dîners de ce Noël 2007.

Alors, Valérie Bègue doit-elle démissionner comme le réclame la doyenne du comité Miss France ? Pour quelle raison ? Une Miss France du XXIe siècle doit-elle encore être une jeune vierge effarouchée ? Les femmes d'aujourd'hui sont libérées ou je me trompe ? Seule Miss France devrait se ballader encore en crinoline, c'est ça ?

Votre avis ?
Bonjour, Il est inconcevable pour Mme de Fontenay de réagir de cette façon au xxIè siècle, faut il chercher les Miss dans des couvents ? les questions de la sorte doivent être posées avant l'élection aux candidates retenue pour présenter le concours Miss France, si elles ne répondent pas a ces critères, autant leur demander carrément de ne pas se présenter !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerMadame De Fontenay est en retard sur le TEMPS en effet nous sommes au XXIeme siècle et non au XIX eme comme elle doit le croire.
Pour ma part il n'y a rien de choquant dans les photos de notre Miss France, alors Madame De Fontenay, regarder l'époque dans laquelle vous vivez en FACE, soyez en phase avec la jeunesse d'aujourd'hui et non celle du XIX eme siècle!et laissé cette superbe miss aller vers son destin
kikoo, je m'appelle Cerise et je suis de l'ile de la Réunion et pour moi, les photos sont sexy et non vulgaire mais la photo sur la croix, oulala ,c'est pas trés une photo que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerQu'aurait on dit si Miss France avait posé nue avec en toile de fond le CORAN, une mosquée etc Le scandale eut été énorme et peut être des morts à la clef... Alors, par facilité, on ridiculise des symboles forts de la religion chrétienne. Là, pas de risque d'être obligée de se cacher pour échapper aux extrémistes.
RépondreSupprimerUn contrat de bonne conduite est signé. Elle doit démissionner et continuer à poser pour Play-Boy si elle le désire.
Je suis d'accord avec la première partie de Anonyme 10.21 !
RépondreSupprimerC'est un peu facile et trouillard de la coller sur une croix.. Suite Malgré les délibérés du procès affaire Val Charlie Habdo contre l'OAIF, on ne voit - je trouve - pas trop de monde insister sur la critique "multi-bord" !
En revanche l'obliger à démissionner pour des photos un poquo caliente c'est juste de la fossilisation Fonentayenne..Pauvre miss France !