La semaine le week-end de 35h...

Martine Aubry ne sera pas là, mais nous oui. 35 blogueurs, 35 heures, The Bunny Mansion, des caméras, une piscine, des animations... Bref. Loft Story revient, mais sur le web et pour un seul week-end. Ouf ! On a évité le pire.

Le site teaser www.35heuresdulapin.com qui retransmettra cette formidable épopée 24/24 du 16 mai minuit jusqu'au dim. 18 mai 11h00 (pour voir à quoi ressemble un blogueur défiguré par la fatigue). Je profiterai sûrement de tout ce temps qui me sera offert pour vous faire un point plus complet et plus "veille2com" sur la marque qui sponsorise notre insomnie : Duracell.

35h sans dormir ça va être chaud pour moi qui suis un vrai narcoleptique... M'en fous, maintenant que je sais que MusselMan sera là, je n'ai plus peur de rien ;)




(il n'y a pas de suite à ce post... nan, juste comme ça, histoire de vous éviter un clic superflu les amis)


5 commentaires :

[Private: ON]

Cyrille????????? C'est le nervous breakdown ou quoi???

J'ai peur de ce qu'il peut t'arriver pendant ces longues heures d'insomnie!!!

Mais ne t'inquiètes pas: je prendrai soin de toi...parce que là tu m'as vraiment l'air à deux doigts du pétage de plombs!! Je croyais que tu rigolais avec cette histoire... En tous cas, je n'ai pas vu la suite de ce que t m'avais raconté: il est où "le fist machin avec musselman"... ?? :-D

[Private: OFF]

moi j'adore les supers héros à cape :-) et puis ça changera du lapin...q u'on va finir par plumer au bout de 35 h

le blogueur défiguré par la fatigue ? aïe, j'y avais pas pensé ;-)

Je peut pas voir le Loft d´ici en Italie donc je vais regarder Cyrille...ehehe! Il faut t´acheter des lunette comme ce que on voayé dans les films annés 80, avec les yeux gravé de sous.
Bon courage!!

Arf ! ma vengeance.....
(J'aime beaucoup Musselman ;-)