• Twitter
  • Facebook
  • instagram

Connaissez-vous Marie Myrtille ?



Depuis une dizaine de jours, Marie Myrtille crée doucement le buzz sur Internet et les médias off-line avec son clip bourré de fautes de français... Certains la présentent même comme la nouvelle Cindy Sander. Perso, je me souviens de Kamini qui fit irruption sur nos ondes bien après l'extraordinaire buzz fait par son clip sur le net.

Mais ce qui accroche écorche l'oreille du mélomane en herbe, ce sont les fautes manifestes de français chantées à tue-tête par belle Marie. "Faisez moi l'amour que je voyyyye l'avenir..." Tout aussi consternante, la mise en scène du clip reprend bon nombre des clichés du R'n'B mièvre à la française.

MARIE MYRTILLE "L'amour" sélectionné dans Musique et Clips

Alors, Marie Myrtille deviendra-t-elle le porte-drapeau d'une génération textos/MSN qui ne se contente plus d'écrire comme elle parle mais de parler comme elle écrit ?

En tout cas ce phénomène intrigant, après avoir suscité les éclats de rire de la toile (ici, , ou ici aussi, 2ème place toutes catégories sur my space Tv derrière le teaser XY de Kerry JAMES, profil Myspace consulté plus de 40.000 fois, etc.), et avoir figuré dans le Zapnet de LCI sera l'invitée du morning de NRJ (le 6-9 de Mustapha) demain matin, entre 8h30 et 9h selon son profil Facebook. Peut-être en apprendrons-nous un peu plus...

Myspace de Marie Myrtille
Twitter de Marie Myrtille

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /