• Twitter
  • Facebook
  • instagram

Sortie : Edward aux mains d'argent



Edward aux mains d'argent au Théâtre du Châtelet, si tu aimes Tim Burton et le jardinage, vas-y. La semaine dernière nous étions invités, mon épouse et moi-même, à vivre la 1ère du nouveau ballet de Matthew Bourne.

edward aux mains d'argent châtelet
Aucun lien avec Jason, l'ami Bourne a perpétré d'autres délits que l'agent secret, notamment Swan Lake. Bon ok, je suis un peu dur et surtout subjectif. Je n'ai pas vu Swan Lake. Mais j'ai vu le Lac des Cygnes, le vrai, celui de Noureev, il y a 3 ans. Et j'avoue que j'en suis ressorti l'estomac noué d'enchantement.

Quand j'ai reçu l'invitation pour ce spectacle, j'étais ravi car ces temps-ci je confesse ne pas beaucoup sortir (du bureau), et que ce type d'opération fait partie de mes préférées.

A la sortie du théâtre, nous sommes plus circonspects. Aucun doute, un très bon moment lié une folle poésie "Burtonienne" respectée tant dans l'excellente qualité des décors et des costumes que dans la mise en scène. Mais, côté danse contemporaine j'avoue que nous ne devons pas être très au point, parce que nous avons été moins convaincus. Une impression de longueur nous a parfois un peu gênée. Je me demande si une version comédie musicale n'eût finalement pas recueilli ma préférence.



Quoiqu'il en soit, si tu aimes le film, la danse, les belles scènes et les shows à l'américaine, tu as jusqu'au 2 novembre pour te faire plaisir au Théâtre du Châtelet. Et merci aux "invitateurs", hein N. ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /