La marque mythique Playboy lance sa gamme de parfums. " Press to Play ". Faites vos jeux mesdemoiselles... rien ne va plus.

Quand on a 30 balais, qu'on est un mec, marié et futur père de surcroît, ça fait belle lurette que les pin-up sur papier glacé ne soufflent plus ni le chaud, ni le froid. Pourtant, il est un nom, une marque, une légende... qui à sa seule évocation fait inéluctablement plonger n'importe quel mâle qui se respecte dans un bain moussant chargé de souvenirs et de noms évocateurs. Hugues Hefner, ses bunnies, sa mansion... PLAYBOY
Bref, un territoire de marque bigrement vaste et ancré auprès de la gent masculine. De l'art de savoir se laisser émoustiller à l'art de se mettre soi-même en valeur pour incarner à son tour le Playboy, il n'y avait qu'un pas évident qui est enfin franchi.
Coty Beauty, maison de parfums réputée pour son large portefeuille de licences, signe une gamme toute nouvelle de 4 fragrances :
Miami, Hollywood, Las Vegas et Malibu... C'est un peu les experts... de la séduction.

Pour annoncer ce lancement, une campagne TV débutera ce 1er février avec une série de films que tu trouveras dans la suite du post.
En outre, un grand Playboys' Contest a vu s'affronter 20 blogueurs mâles remontés à bloc pour tenter de séduire 8 jeunes-femmes aux griffes acérées et aux fiches de notation trempées dans le vitriol. Limousine, champagne, noeud-pap' et votre serviteur en mode démonstration de séduction. Je crois que je me suis fait flasher, mais chhhhhhhhhhhhhht ! Les p'tits jeunes n'y ont vu que du feu, ils y croient encore. Sans rancune buddies... ;)
Alors comme ici on est sur Veille2Com, qu'on y parle de tout mais surtout de pub, et que cette marque m'inspire définitivement, voici ma petite contribution. Ma vision du claim de la campagne : Press to Play. Et en bonus, 1 deuxième dans la suite du post ;)

[lire la suite...]
Ma seconde proposition de campagne print ;p (on pourrait même gonfler un peu la promesse en disant que ça fait repousser les cheveux... en brun de surcroît ^^) :

Et voici les spots TV de la campagne Playboy Press to Play :
La gamme :
> Hollywood : Décontracté et sophistiqué, l’homme qui porte Hollywood Playboy est sur le devant de la scène et sort pour être vu !
> Miami : L’homme qui porte Miami Playboy est délicat, séduisant et sexy.
> Vegas : Casse‐cou de haut vol, l’homme qui porte Vegas Playboy vit sa vie sur le fil du rasoir et dans l’excès.
> Malibu : La vie n’est qu’une longue fête sur la plage pour cet homme naturellement cool, bronze et athlétique
Si les parfums Playboy ont pour effet de faire entrer dans ma vie les playmates de mon adolescence, alors je cours en acheter ! :)
RépondreSupprimerC'est l'agence SiXtizen (filiale de FullSIX International) qui a conçu et produit la plateforme digital "press to play" pour le monde.
RépondreSupprimer@Anonyme Sixtizen : merci pour la précision et merci de venir faire ta pub ;)...
RépondreSupprimer