• Twitter
  • Facebook
  • instagram

Cindy de Secret Story est une "professionnelle"



Cindy Lopes, ex-candidate à la mairie de Marseille et actuelle candidate de Secret Story est en réalité une professionnelle de l' "image". De cours de fessées en photos de nu, Cindy la coquine crée le buzz...

CACHEZ CE SEIN !
Bref, quand le sein de Cindy semble s'échapper comme par magie d'un décolleté propice à l'accident lors du prime de vendredi dernier (video dans la suite du post), ce n'est pas le fruit du hasard ni pour plagier Sophie Marceau, mais probablement par déformation professionnelle :)

cindy lopes montre un sein dans secret story

[lire la suite...]



Un bon coup de buzz pour TF1 et l'émission, certes, mais surtout une étape du plan de com' de Cindy qui doit voir en Secret Story 3 un tremplin pour sa carrière. Encore une. Depuis les début de la TV réalité et ses cohortes de Loana, Brandon et Diana, on ne compte plus les anonymes passés de l'ombre des boîtes à la lumière des plateaux. Le dénominateur commun ? Le cul.

DE TF1 A MARC DORCEL
L'an dernier c'est Laly (aka Nelly Valade) - toujours de Secret Story) - qui passait à l'acte avec son film Story of Laly chez Marc Dorcel (voir suite du post).

Dans la foulée nous avons eu droit à la sextape d'Ophélie Marie, et l'appel du pied d'Isabelle (la croque-morts belge) pour un film X. Toutes deux sorties de Secret-Story again.

WHAT THE FUCK ?!...
Alors quoi ? Quelles conclusions en tirer ? Pourquoi ce post au-delà du trafic qu'il peut générer (oui, le cul fait vendre) ?

A. si la TV (et plus encore la télé-réalité) est le reflet de notre société, alors il est plutôt rassurant de voir que les vieux tabous de notre culture judéo-chrétienne s'effritent à l'antenne ;

B. mais de l'oeuf ou de la poule, est-ce la TV qui nous "pervertit" ou l'inverse ? Est-ce TF1 qui se sert de Cindy en la castant ou Cindy de Secret Story en se montrant ?

C. et si le cul ne me dérange pas, l'hypocrisie des médias, elle, oui. A ne pas assumer ses propres ébats, TF1 préfère cul-tiver le débat en glorifiant à une heure de grande écoute des amateurs cul-lotés en transit vers le cul-te du sexe professionnel. D'une TV-réalité censée nous refléter à la vitrine hollandaise ce sont nos enfants qui subissent la confusion des genres...

D. si tous les "candidats" de cette télé-réalité-virtuelle doivent finir chez Marc Dorcel ou John B.Root, pourquoi ne pas accélérer leurs plans de carrière en accédant directement à une téléréalité porno comme la suggère Rocco Siffredi ? Durcissez-vous un peu chez Endemol... Que Diable !


Cindy Lopes, la coquine de Secret Story 3, ne sera pas la dernière, et peut-être même pas la seule de cette saison à jouir de la vitrine mise à sa disposition par TF1 et Endemol. Les mêmes nous prendront encore longtemps pour des gogos, tant que le cul ne pourra pas s'assumer ailleurs que sur une grande chaîne et à une heure de grande écoute sous couvert de divertissement familial...

LES VIDEOS :
La vidéo du sein de Cindy Lopes (Secret Story 3)


Le teaser de Story of Laly (Laly de Secret Story 2) chez Marc Dorcel


Cindy Lopes(Secret Story) prend un cours de fessée (via)


Cindy Lopes dans un photo shoot diffusé sur Dorcel TV


Le site sexy de Cindy Lopes




3 commentaires:

  1. Tu fais dans la note à Stat toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Et oui cyrille, pour faire le buzz, il ne faut re-cul-ler devant rien..belle synthese en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. orale ops se descuido, good blo pasa a ver Unimundi, saludos

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /