• Twitter
  • Facebook
  • instagram

Salut !

#même pas mort, #encore là, #prêt à foutre le souk et toutle monde est "cor-da"

J'y vais, j'y vais plus, j'arrête, je continue... Bon vous commencez à me connaître. Bah, ce n'est pas encore maintenant que vous serez débarrassés de moi ;)

On ne va pas se mentir, ce blog commençait sévèrement à sentir le sapin. J'ai plus d'une fois annoncé que j'hésitais à l'arrêter, puis j'ai toujours cédé au plaisir, au besoin - presque, de garder le contact avec vous.

Et puis j'ai la chance d'avoir une boîte qui tourne bien, avec plein de beaux clients, de bons collaborateurs et de supers projets. Conjuguez à cela une vie de famille extraordinaire, des amis formidables et vous comprendrez pourquoi ce blog n'est pas à jour depuis plus d'un mois. Peut-être même vous demanderez-vous à juste titre ce que je fous encore à bloguer alors que j'ai une vie passionnante.

Eh bien voilà, il n'y a pas d'explication rationnelle. Parce que lâcher la rampe au bout de 5 ans me laisserait un sentiment de temps perdu ? Parce que j'ai encore des choses à dire (après que vous soyez prêts à les écouter est une autre affaire) ? Parce que je suis un boulimique ? Peut-être un peu tout cela à la fois. Oui.

Alors, on continue. Un petit coup de peinture fraîche pour les 5 ans. Un petit recentrage de mes sujets, sur le marketing et la pub - toujours - mais aussi sur des centres d'intérêts moins pros, le rugby, la musique et finalement un peu tout dès lors que je me sens concerné.

Un petit recentrage perso donc, ca à côté vous me retrouverez également sur le blog de Scanblog pour parler e-réputation, veille et stratégies communautaires sur le web.

Merci à celles/ceux qui se réjouiront de cette "persévérance" et me suivront, bon courage aux autres qui devront me subir.

c

2 commentaires:

  1. J'ai lu en diago ton post, il avait l'air de sortir du fond du coeur. Bravo mon lapin. J'aurai lâché ma larme si je l'avais lu comme un bon suce boule lecteur de V2C.
    Perso j'adhère pas aux pieds sur la table. Dégonfle, oublie pas ton côté provinciale bouseux.
    Mais sinon je t'aime, change pas.
    Rémi du 59

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jul', mais j'aurais été déçu que tu lâche ta larmiche puisque j'attendais plutôt un sourire. Tant que ce n'est pas sur ta table, laisse mes pieds tranquilles. Moi aussi j'aime bien ce que tu es. Bise

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /