#mamission : Kia Cee'd Attack !

KIA, Kia Cee'd, kia ceed attack, gagnez une Kia Cee'd, chasse au trésor, indices, Influence Digitale

Ce dimanche 15 avril, KIA France crée l'évènement en mettant en jeu une voiture dans une grande chasse au trésor dans Paris. Kia Cee'd Attack !

Une semaine à peine après avoir cherché vos oeufs en chocolat, et quelques mois après sa première opération choc en Franchttp://www.blogger.com/img/blank.gife (le plus grand jeu de "chat" en Europe), KIA France vous fait gagner une Cee'd à l'occasion d'une grande chasse au trésor.

indice chasse kia ceed attack
PHASE TEASING / Tout commence le 4 avril quand plusieurs dizaines de blogueurs/twittos reçoivent par coursier une enveloppe "Top Secret" contenant un dictaphone d'où la voix (FR) de Bruce Willis s'échappe pour évoquer la mission prochaine... Ecouter l'enregistrement ici

Les tweets s'enchaînent à la recherche d'indices avec le hashtag #mamission comme le "recommande" Bruce Willis l'agence ;)

Puis le CM de l'opération #mamission se chargea le week-end durant de maintenir l'intérêt de la communauté en teasant le prochain indice d'aujourd'hui (mardi 10 avril).






REVELATION (avant l'heure) / C'est alors que me balladant sur Facebook, je fus troublé par cette Facebook Ad plutôt très... contextuelle

reveal #mamission kia ceed attack


Le faisceau d'indices se précise. Le message reçu parle d'une "Attack" imminente... L'agence est Influence Digitale, et Kia est l'un de ses clients, habitué aux opérations originales et d'envergure...

Après une rapide confirmation sur Google, voici avant même le reveal toutes les explications :



CEE’D ATTACK », méfiez-vous des imitations !

Partez à la recherche de la nouvelle Kia cee’d, dissimulée parmi des dizaines de voitures déguisées à son effigie et disséminées dans Paris.

Pour participer, il suffit de s’inscrire directement sur le site www.kia.fr, jusqu’au 14 avril. Attention : Le jour J, seuls 400 inscrits seront autorisés à participer !
http://www.blogger.com/img/blank.gif
Munis de la carte du « terrain de jeu », les 400 inscrits s’élanceront dans la capitale à la recherche de la perle rare. Qui saura faire preuve de rapidité et de ruse pour retrouver l’authentique Kia cee’d parmi les nombreuses imitations …et la remporter ?! Un seul participant pourra profiter de cette berline 5 portes, conçue pour d’agréables escapades et une expérience de conduite sensationnelle.


Le CP est disponible sur ces différents sites : sortiraparis.com, turbo.fr, infosjeunes.com...


A suivre...