• Twitter
  • Facebook
  • instagram

MadWorld : Sin City dans ton salon




C'est sanglant, c'est crade, ultra-violent et bourrin dans le gameplay. Bref, ça défoule, c'est sur Wii et c'est ça qui est bon.

C'est le printemps, les arbres bourgeonnent, les oiseaux nichent, et ta testostérone bouillonne. Mon usage de la Wii se résumait jusqu'ici à Mario Kart et depuis peu à l'excellent Tiger Woods PGA 2009. Faut dire aussi que le buzz Levinator25 vs Tiger Woods de l'été dernier n'y est pas étranger. Mais, bref, je m'égare. Depuis que Brice m'a filé MadWorld je poutre désormais du golgoth, j'écrase de la vermine, je massacre à tour de bras.

Si tu te souviens de The Running Man et que tu es allé plus loin que le CP dans tes études, alors tu comprendras sans peine le scénario du jeu. Maintenant, si tu es un roi de l'égouttage de nouilles, que tu remues des avant-bras comme un épileptique sous acide, alors tu sais jouer.

Ce jeu est évidemment d'une bêtise crasse, mais détonne par ses graphismes en rupture (Sin City inspired) et surtout donne une grande tarte dans la gueule de ceux qui prétendent que la Wii n'est qu'une console pour petits joueurs... Et la campagne de street marketing orchestrée à Londres donnait déjà le ton...

campagne madworld sega
street marketing madworld sega


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre point de vue avec nous !

3 solutions

simples, adaptables et validées pour réussir votre transformation digitale


Comprendre

Vous avez besoin de créer un déclic, de faire adhérer, d'infuser le changement ?

Je partage avec enthousiasme et impact mes clés de compréhension en codir/comex, séminaires, digital days, conférences... [Quelques exemples]

Agir

Vous voulez intégrer le digital à votre stratégie, renouveler votre expérience client, disrupter votre marché ?

J'accompagne les marques et leurs dirigeants en conseil marketing-com depuis plus de 15 ans. [CV / The LINKS]

savoir faire

Vous souhaitez monter en compétences ou faire monter en compétences vos équipes ?

Pour permettre à chacun de s'approprier cette révolution, j'ai co-fondé TalenCo, n°1 de la formation à la transition digitale.

Contact


Plus de batterie ?

Envoyez-moi plutôt un tweet : @cchaudoit

besoin de parler ?

Demandez moi mon 06.

Envie d'en savoir+

avant d'aller plus loin ensemble :
/ / / /